RESUME DU MATCH DU 23/03/2013

25 mars 2013 - 16:47

RESUME DU MATCH DU 23/03/2013

Composition équipe :

Cédric GOULY, Laurent PONARD, Sébastien FILLOD, Bertrand FILLOD, Justin MARECHAL, Florent THIBAULT, Jean Jacques IONI, Guillaume FILLOD. Julien ANGONIN, Jean Emile GIBAUD, DUPAS Aurélien, Hervé CHARRIERE, Justin BORROD,

L’équipe A de St Julien sur Suran recevait l’équipe de GRIMONT 2.

L’équipe de St Julien enregistrait  la rentrée du jeune Justin MARECHAL.

Les joueurs prenaient la rencontre par le bon bout et dès la 6ème minute, Julien ANGONIN ouvrait le score.

Les joueurs de St Julien sur Suran maîtrisaient le match et à la 17ème minute Justin BORROD
ajoutait un 2ème but
.

A ce moment du match la rencontre semblait largement à la portée des joueurs
du Capitaine Sébastien FILLOD.

Mais quelques erreurs techniques et un peu de relâchement  remettait l’équipe de GRIMONT sur les rails et ce qui devait arriver arriva. A  la 37ème minute GRIMONT réduisit la maque.

La mi-temps arriva sur ce score.

A leur retour sur le terrain, les joueurs de l’AS St Julien reprirent la maîtrise du match.

Et à la 49ème minute, le jeune Justin MARECHAL, permit à son équipe de respirer en marquant un but plein d’à propos.

La 75ème minute du match, arriva. L’arbitre siffla un coup franc à 25 mètres,  situé un peu sur la droite en face des  buts.  Justin BORROD par une magnifique frappe en pleine lucarne,  inscrivit le  4ème but de l’AS St Julien, donnant au score une physionomie conforme à la domination de l’équipe de St Julien.
Tous les joueurs sont à féliciter, en particulier ceux qui n’ont pas débuté la rencontre,  pour leurs encouragements et leur motivation dès leur rentrée en jeu.

Une mention aussi pour Guillaume FILLOD, pour son implication et son sérieux dans un poste qui ne lui convient pas spécialement.

Que dire d’autre, sinon que beaucoup de travail reste à faire, un travail que chaque joueur doit effectuer dans sa tête afin de réduire les erreurs personnelles, ainsi qu’une remise en cause permanente.
Bravo encore à toute l’équipe.

Prochain match le 7 Avril pour l’équipe seniors A de l’AS St Julien à 15H00 à PASSENANS.

Venez nombreux encourager les joueurs.