Résumé du 21 avril 2013 par Bernard Vachez

24 avril 2013 - 21:10

Composition équipe :

Cédric GOULY, Laurent PONARD, Sébastien FILLOD, Florent THIBAULT, Jean Jacques IONI, Guillaume FILLOD,  Hervé CHARRIERE, Justin BORROD, Damien BERTHET, Justin MARECHAL, Jean Emile GIBAUD, Damien MAILLARD, Aurélien MARECHAL

L’équipe A de St Julien sur Suran A recevait l’Equipe de BERSAILLIN ce Dimanche 21 avril 2013 à 15H00.

Pour cette rencontre , l’équipe de St Julien enregistrait  les rentrées de Damien Maillard, d’Aurélien MARECHAL  mais devait se priver des services de  Bertrand FILLOD, d’Aurélien DUPAS et de Julien ANGONIN

Ce match contre un mal classé, fut pour l’équipe de St Julien sur Suran un vrai casse  tête.

L’ouverture du score à la 44ème minute par un magnifique but de Jean Emile GIBAUD, permit à l’équipe de St Julien sur Suran de respirer.

A l’entrée sur le terrain pour la deuxième mi-temps, les joueurs de St Julien apparurent sous de meilleures dispositions.

Mais il fallut attendre la 65ème minute  pour un deuxième but marqué par Hervé CHARRIERE.

L’équipe adverse réduisit l’écart à la 85ème minute sur pénalty.

Que ce fut laborieux.

Que retenir de ce match : simplement qu’il serve à tous les joueurs afin qu’ils se remettent en question.

Ce sera peut être un mal pour un bien.

Ce trop d’individualisme et ce manque de sérénité, de mordant, d’application  et surtout de concentration dans les phases offensives doivent vite être gommés.

La confiance est accordée aux joueurs, à eux de la mériter.

Prochain match pour l’équipe seniors A de l’AS St Julien le samedi 27 Avril à 20H à St Julien sur Suran contre BRESSE JURA .

Venez nombreux encourager les joueurs, ils ont besoin de vous et de votre soutien afin de progresser.