Résumé du 21 avril 2013 par Claude Roz

24 avril 2013 - 21:08

Samedi, défaite 2-3 pour la réserve contre Chapelle Voland. Les visiteurs menaient 0-1 au repos, les locaux reprenaient l'avantage par Gonnet et Bertin avant de céder dans les derniers instants et manquaient même un penalty à la dernière minute. Dimanche, l'équipe A recevait Bersaillin, après une domination quasi constante mais stérile Gibaud ouvre le score juste avant la pose, Charrière double la mise à la 65', les visiteurs réduisent la marque à la 80' sur un pénalty généreux. Un peu plus de concentration et d'efficacité aurait permis une victoire plus large et une meilleure qualité de jeu.

Avis : Cela fait 2 semaines que je vois des matches à l'arrache. Si j'avais un message à faire passer, je dirais : Regarder le jeu, créer du mouvement, jouer simple et dans les espaces sans porter le ballon et surtout un peu de sang froid dans les zones de vérité, les 2 surfaces de réparation.

Si je me permet de le dire, c'est pour vous, je pense que ça vous simplifierait les choses.