Saint-Julien sur Suran. Les deux équipes seniors s'inclinent.

24 mars 2015 - 22:30

Saint-Julien sur Suran. Les deux équipes seniors s'inclinent.

L'équipe A recevait le RC St Claude samedi soir. Les visiteurs dominent la première mi temps et ouvrent le score à la 32'. A quelques minutes de la pause Anthony Fillod rate de peu l'égalisation. Les locaux s'offrent quelques belles occasions et dans le temps additionnel, il faut une belle parade du gardien Sanclaudien pour éviter l'égalisation et sur le contre les visiteurs portent le score à 0-2. Bon match de reprise, le score nul était équitable. La réserve se déplaçait dimanche à St Lupicin. Les suranais ouvrent la marque à la 55' mais les locaux égalisent malgré une position manifeste de hors jeu à la 65' et marquent à nouveau à la 75' pour le 2-1. Une certaine frustration était perceptible à la suite de la rencontre. Chez les jeunes, les U13 perdent le match 1-2 contre Arinthod mais gagnent le défi. Les U15 en manque d'effectif ont du déclarer forfait pour le déplacement à Aiglepierre. La semaine prochaine, trois rencontres à domicile pour les jeunes. Pour les seniors, l'équipe A va à Morbier et la réserve reçoit Foncine.