ARINTHOD - ASSJ U13

13 octobre 2015 - 23:00

Ce Weekend avait lieu le "derby" entre l'ASSJ et les jaunes et noirs d'Arinthod.

Nos jeunes joueurs restaient sur 2 défaites malgré des choses intéressantes entrevue dans le jeu.

Le début de match était assez équilibré malgré de meilleurs opportunités pour les joueurs locaux.

Passé le premier quart d'heure, l'ASSJ prenait l'ascendant et multipliait les tentatives, parfois trop lointaines mais pleines de bonnes intentions.

L'ouverture du score intervenait après une récupération de balle de Elric qui réussissait à mettre son équipe dans le sens du jeu, conclu par Mathys sur une frappe heureuse puisque contré par un adversaire, mais cette réussite venait récompenser son bon début de match ou le gardien adverse avait détourné 2 frappes magnifiques auparavant.

Le second but était inscrit par Marco, un but plein d'opportunisme, profitant d'une perte de balle adverse plein axe, il ajustait parfaitement le gardien adverse en trouvant le petit filet opposé, imparable.

A quelques minutes de la fin, c'est Lucas, malheureux sur plusieurs occasions, qui aggravait la marque avec un troisième but, profitant d'un long ballon repoussé difficilement par le gardien, venant ainsi récompenser son abnégation.

Un très bon match, solidaire, solide dans les duels, et cohérents dans le jeu.

félicitations à tous .