resumé du 21 et 22 mai par Claude Roz

23 mai 2016 - 20:39

Avec les jeunes pour apprendre.

Samedi soir, l'équipe A de l'ASSJ recevait St Maur pour son dernier match à domicile de la saison. Les jeunes pousses du club ont été invitées à pénétrer sur le terrain avec les seniors, histoire de prendre de bonnes habitudes. Chaque joueur senior tenait un jeune par la main à la suite de l'arbitre comme pour les grands matches. Le coup d'envoi donné, les deux équipes attaquaient à tour de rôle et à la 39', les locaux ouvraient la marque par Richard à la suite d'une belle action collective et se créait quelques belles occasions. En seconde période, les visiteurs égalisaient à la 49' et à la 71', une relance mal maîtrisée prenait la défense en défaut et St Maur prenait un avantage définitif (1-2). Un penalty non sifflé en faveur des locaux dans les dernières minutes est à classer au domaine des anecdotes mais aurait permis un partage des points équitable entre les deux équipes. La réserve a terminé son parcours 2016 chez le leader invaincu de la saison Perrigny par une courte défaite 1-0 et termine son championnat à une belle deuxième place.