Week end du 3 et 4 septembre vu par Claude Roz

5 septembre 2016 - 11:02

Début honorable pour la B, la A un peu juste.

Jour de reprise en championnat seniors ce dimanche. L'équipe A incomplète s'est inclinée de justesse à Pont de Pyle (2-1). Score vierge au repos mais les locaux ouvrent le score à la 50'. Justin Borrod égalise à la 60' mais Pont de Pyle reprend son avance quelques minutes plus tard et gardera ce mince avantage au coup de sifflet final. Bon début de l'équipe B en troisième division samedi soir à domicile contre la réserve de Pont de Pyle. Les locaux ouvrent la marque par Ponard suite à un bon travail de Gerbe et Morel à la 18'. Ponard et Ioni (barre) ont des balles de 2-0, mais le score reste à 1-0 au repos. Gonnet a deux occasions de faire la différence pour donner un peu d'air mais ce sont les visiteurs qui arrachent le match nul (1-1) à la 78' à la suite d'un coup franc. Début encouragent pour la réserve qui accède à la 3ème division.