Résumé par Claude Roz des week end 10 et 17 septembre

19 septembre 2016 - 21:14

L'équipe A rectifie le tir, la B s'incline.

Après un départ en demi-teinte, l'équipe A a bien réagi en allant disposer de Coteaux de Seille sur ses terres par le score sans appel de 1-6. Les buteurs suranais ont été efficaces. Un triplé de Anthony Fillod, un doublé de Franck Richard et un but de Julien Angonin donnent une différence de buts positive. La réserve n'a pas renouvelé son match de la semaine dernière et a été largement dominée physiquement et techniquement par les visiteurs du samedi soir Fort du Plasne sur le score de 0-3. A sa décharge, plusieurs absents et l'incorporation de plusieurs nouveaux. Les U18 en funfoot ont disposé de Juralacs B par un large score (10-1)pour leur rentrée. Les autres catégories jeunes qui évoluent dans le groupement jeunes Petite Montagne ont repris l’entraînement.

Semaine du 18/09

L'Equipe A se fait surprendre à domicile.

Ce samedi, l'équipe fanion recevait la réserve de La Joux, actuellement en tête du classement. Le match est équilibré mais les locaux se procurent quelques belles occasions sans concrétiser et le score est de 0-0 au repos. En seconde période, les locaux ouvrent la marque par Justin Borrod à la 58'. Les visiteurs poussent pour égaliser et le jeu est haché par de nombreux coups francs et un arbitrage par évident. La Joux égalise à la 72' sur un penalty à la suite d'une action confuse. Les locaux veulent reprendre l'avantage mais se font surprendre sur un contre à la 80' et le score 1-2 en faveur des visiteurs. Belle performance de la réserve match nul (2-2)à Beaufort, après avoir mené 0-2 au repos, buts de J. Martinant 7' et Morel 20'. Les U15 du groupement ont disposé de Grand Lons II (10-2). Les U13 de Courlaoux (6-2) et les U11 ont battu Sud-Revermont 3-2 et perdu face à Lons 1-2.