résumé par Claude Roz du week end du 24 et 25 septembre

27 septembre 2016 - 19:40

Première victoire pour la réserve.

Ce samedi soir 24 septembre, l'équipe réserve recevait l'équipe de St Laurent A. Malgré une domination territoriale des visiteurs, les locaux ouvrent la marque par Kevin Coutier à la suite d'un centre de Grange à la 20'. Les visiteurs égalisent dès la reprise (47') mais Grange redonne l'avantage d'une belle frappe croisée à la 67'. St Laurent égalise à nouveau sur un penalty évitable à la 78' mais les suranais arrachent la victoire dans le temps additionnel par K. Coutier suite à un coup franc de Grange. L'équipe A a ramené un match nul (1-1), but de Bertrand Fillod, de son déplacement dans le Haut Jura contre Morbier B. Chez les jeunes du Groupement, les U12 ont perdu 7-3 à St Claude et les U11 ont gagné leurs deux matches contre Macornay-Lons (3-1) et contre Courlaoux (7-0).