résumé par Claude Roz du samedi 1er octobre

2 octobre 2016 - 20:33

Ce samedi soir 1 Octobre l'équipe A recevait la réserve de Montmorot. Privée de cinq titulaires pour blessures plus un forfait de dernière minute, les locaux ont joué à dix toute la rencontre mais bénéficiait de la rentrée du gardien Gouly. Les visiteurs dominent dès l'entame et ouvre le score à la suite d'un corner dès la 10'. Les locaux procèdent par contre-attaques et égalisent par Grange d'une frappe croisée (25'). Dès la reprise 48', les suranais prennent l'avantage à nouveau par Grange. A la 70' un joueur visiteur se fait expulser pour un second carton jaune, ses camarades protestent un peu trop violemment auprès de l'arbitre qui renvoie deux autres joueurs aux vestiaires. Le match reprend quelques minutes à 10 contre 8 puis un joueur visiteur se blesse et son équipe ne dispose pas de remplaçant valide. L'arbitre n'a pas d'autres solutions que d'interrompre la rencontre sur le score de 2-1 en faveur des locaux à la 75'. La réserve également incomplète à perdu 4-0 contre Septmoncel à Molinges. Chez les jeunes du groupement Petite Montagne, les U18 ont battu St Claude B par 11-0. Les U15 ont gagné contre Jura Lacs 9-2 et les U11 ont participé au Funfoot à Sud Revermont.