Résumé du 23 et 30 octobre par Claude Roz

2 novembre 2016 - 21:30

Journée du 23 10
Les footballeurs trébuchent.
Journée noire chez les footballeurs, les deux équipes seniors s'inclinent lourdement. L'équipe A à domicile 1-3 face à la réserve de Vaux les St Claude. Après l'ouverture du score dès la 12' par Grange, elle s'est liquéfiée, laissant les visiteurs marquer à trois reprises. Quant à la réserve, elle a été complètement dominée chez le RC Morez sur le score sans appel de 7 à 0.

Journée du 30 10 16

L'équipe A redresse la barre contre Bresse Jura.

Après sa contre-performance de la semaine dernière, l'équipe A se devait de réagir. C'est ce qui a été fait sur le terrain de Bresse-Jura ce dimanche. Richard marque à la 30' mais les locaux égalisent à la 45'. A la 75' Sébastien Fillod donne un avantage définitif à ses couleurs en transformant un penalty pour le score de 1-2 final. Décevant week-end pour l'équipe réserve qui a été submergée par Ney. A 0-0 au repos, tout restait à faire, mais à force de subir, les visiteurs ouvraient la marque à la 53' malgré les parades de Lacroix. Dans le dernier quart d'heure, c'était l'avalanche pour un score final de 0-7. Le retour des absents est attendu avec impatience. Chez les jeunes du groupement, les U15 ont largement disposé de Haute Combe la Pesse par 10-2.