Résumé du 26 février par Claude Roz

28 février 2017 - 20:33

Reprise du championnat football chez les seniors.

Ce dernier dimanche de février marquait la reprise pour le championnat de district chez les seniors après une trêve de trois mois. A domicile, l'équipe A recevait la réserve de Coteaux de Seille C. Le repos était sifflé sur le score de 0-0 malgré une nette domination des locaux qui buttaient sur la défense visiteuse. A noter cependant un tir de Medhi Grange sur le poteau à la suite d'une belle action. A la 53' Franck Richard faisait parler sa puissance et ouvrait logiquement le score. Dans les dix dernières minutes, Dorian Gerbe (82') et Julien Angonin (89')donnaient un peu plus d’ampleur au score (3-0) malgré une bonne résistance des visiteurs. La réserve effectuait un déplacement plein de danger chez le leader invaincu Fort du Plasne et a du à nouveau s'incliner sur le score net de 4-0. Il lui faudra faire preuve d’efficacité pour remonter au classement.