Résumé du 19 et 26 mars par Claude Roz

28 mars 2017 - 20:33

C.R. Du 19 03.

L'équipe A s'incline de justesse chez le leader.

En match de retard, l'équipe A s'est déplacée à Nozeroy pour rencontrer le leader du groupe, l'équipe A de La Joux. Les locaux ouvrent la marque en début de rencontre mais les suranais égalisent à la 20' par Franck Richard. En seconde période, les locaux prennent le large mais les visiteurs réduisent la marque à la 80' par Justin Borrod mais doivent laisser la victoire au FC La Joux (3-2). Chez les jeunes du groupement Petite Montagne, les U18 gagnent 3-0 contre Triangle d'Or, les U13 font match nul 4-4 contre le R.C. Lons, les U11 gagnent 6-2 contre Coteaux de Seille. Les U15 étaient exempt.

C.R du 26 03

L'équipe réserve se réveille, l'équipe A est freinée.

. Ce samedi soir 25 mars, l'équipe réserve recevait Septmoncel. Les locaux ouvrent la marque à la 21' par Jules Martinant, le repos est sifflé sur ce score. Il faut attendre la 60' pour que Davy Gerbe double la mise sur un long centre de la droite qui trompe le gardien. A la 67', Davy réalise le doublé et donne de l'air à son équipe à la suite d'un corner. Olivier Rochet en contre attaque (77') et J. Martinant (80') portent le score à 5-0 mais les visiteurs, très joueurs sauvent l'honneur à la 83'. Ce dimanche l'équipe A se déplaçait à Montmorot et n'a pas su conserver son avantage initial acquis grâce à son capitaine Boutiflat (15') et par Bertrand Fillod (30'). Dès la remise en jeu, les catharus réduisaient aussitôt le score. Ils parvenaient même à égaliser (2-2) à la 75'. Deux points perdus par manque de maîtrise dans le jeu. Chez les jeunes du groupement Petite Montagne, les U18 gagnent 3-2 à Vaux les St Claude, les U15 gagnent 5-1 à Combe-d'Ain Crotenay. Les U11 perdent 2-4 contre Perrigny-Courlaoux.