résumé du 1er avril par Claude Roz

3 avril 2017 - 16:46

Deux de chute pour les seniors.
Ce samedi soir, l'équipe A recevait St Maur A en 3ème division. Les visiteurs étaient les premiers en action et ouvraient le score à la 10'. Les locaux égalisaient quelques minutes plus tard par Borrod. St Maur reprenait l'avantage à la 25' mais les locaux se voyaient refuser une égalisation méritée à la 28' le gardien ayant relâché la balle dans les pieds de Bertrand Fillod. En seconde période, St Maur marquait sur un contre( 57') mais Borrod réduisait la marque sur coup franc (70'). Alors que les locaux multipliaient les actions dangereuses, coups francs et corners, c'est St Maur qui crucifiait la défense pour un 2-5 frustrant et qui laisse des regrets. En déplacement à St Claude avec une équipe amoindrie, la réserve a bien résisté, n'encaissant un penalty pour une faute hors zone à la dernière minute. Score final 2-1 pour St Claude. Quentin Martinant a été le buteur du jour. Chez les jeunes du groupement Petite Montagne, les U18 gagnent à Mt sous Vaudrey (3-2), les U15 gagnent 4-0 contre Jura foot centre, les U13 A gagnent 3-0 à Jura-Lacs, les U13 B perdent 2-6 contre Courlaoux, les U11 perdent 6-5 à Pont de Pyle. Les U7 ont participé au plateau de Pont de Pyle.