Résumé du 28 mai par Claude Roz

31 mai 2017 - 23:33

Clap de fin sur la saison de football 2016-2017.

Le stade local accueillait deux matches ce dimanche pour la clôture de la saison 2016-2017. En lever de rideau, la réserve de l'ASSJ recevait son homologue de Pont de la Pyle. En menant 2-0 peu après le repos, buts de Dupuis(30') et Ioni (48') les locaux pensaient s'offrir une victoire mais c'était sans compter sur l'adversaire qui avec l'appui du vent et la fatigue aidant parvenait à égaliser et à s'imposer dans les dernières minutes par 2-4. L'équipe fanion, pour son final était opposée à Pont de Pyle (A) qui venait chercher une accession possible en 1ère division alors que les locaux jouaient sans pression. La rencontre a été indécise jusqu'au bout, les visiteurs ouvrent le score à la 55' par l'avant centre qui lobe le gardien local. Les locaux poussent pour revenir au score, Quentin Martinant touche le poteau (75') et à la 89' Bertrand Fillod égalise à la suite d'un coup franc. Dans le temps additionnel, les visiteurs profitent d'une hésitation pour enlever le gain du match 1-2 et assurer leur deuxième place. Carton plein pour les jeunes du groupement, les U18 gagnent 1-6 à Mont s/Vaudrey, les U15, 3-4 à Grand Lons, les U13, 2-4 à Jura-Sud et les U11, 8-10 à Sud Revermont.