Association sportive saint julien sur suran : site officiel du club de foot de ST JULIEN - footeo

18 mars 2013 à 19:19

RESUME DU MATCH DU 17/03/2013

Composition équipe :

Cédric GOULY, Laurent PONARD, Sébastien FILLOD, Bertrand FILLOD, Mickaël PEULET, Florent THIBAULT, Jean Jacques IONI, Guillaume FILLODJulien ANGONIN, Jean Emile GIBAUD, DUPAS Aurélien, Hervé CHARRIERE, Justin BORROD,

L’équipe A de St Julien sur Suran se déplaçait  à Aiglepierre pour le 13ème match de championnat.

Le match s’est déroulé à 15H00. (terrain gras)

Dès le début du match, les joueurs de l’AS St Julien sur Suran prenaient l’ascendant sur les joueurs d’Aiglepierre.

Ce bon début de match se concrétisait par l’ouverture du score dès la 20ème minute de jeu, par Jean Emile GIBAUD le numéro 10 de l’AS St Julien sur Suran.

Le terrain gras, ne permettait pas un jeu spectaculaire, mais les joueurs de St Julien s’efforçaient de pratiquer un jeu plaisant.

La deuxième mi-temps, permettait à l’équipe de St Julien de concrétiser sa supériorité.

A la 70ème minute, Julien ANGONIN partait de son milieu de terrain, passait toute la défense adverse en revue et marquait un magnifique 2ème but.

Le score en restait là, malgré d’autres occasions de buts de  l’AS St Julien.

Bonne partie, de tous les joueurs de l’AS St Julien sur Suran, cette victoire demandant confirmation, d’où une mise en cause permanente de tous les joueurs.

Nous donnons rendez-vous à tous les supporters de l’AS St Julien sur Suran pour le prochain match le samedi 23 Mars 2013 pour l’équipe seniors A à St Julien sur Suran à 20 H00 contre GRIMONT 2.

Venez nombreux encourager les joueurs.