RESUME DU MATCH DU 07/04/2013

8 avril 2013 - 15:16

RESUME DU MATCH DU 07/04/2013

Composition équipe :

Cédric GOULY, Laurent PONARD, Sébastien FILLOD, Bertrand FILLOD, Florent THIBAULT, Jean Jacques IONI, Guillaume FILLOD. Julien ANGONIN, Jean Emile GIBAUD,  Hervé CHARRIERE, Justin BORROD, Damien BERTHET

L’équipe A de St Julien sur Suran A se rendait ce dimanche 7 avril 2013 à Passenans pour le match de championnat contre Passenans I à 15H00.

Pour cette rencontre importante, l’équipe de St Julien enregistrait  la rentrée de Damien BERTHET, mais devait se priver des services de Justin MARECHAL et Aurélien DUPAS

Les joueurs rentraient dans le vif du sujet, et à la 5ème minute du match, l’AS St Julien obtenait un pénalty et Justin BORROD ouvrait la marque de façon magistrale.

La partie semblait bien entamée pour l’AS St Julien en Suran.

Mais à l’engagement  Passenans  égalisait.

Tous restait à refaire pour l’AS St Julien sur Suran.

La mi-temps survenait  sur le score de 1 partout.

La deuxième mi-temps, restait toujours très engagée et le score ne bougeait pas.

Un tir sur le poteau de Sébastien FILLOD, répondait aux  velléités  offensives de Passenans.

C’était sans compter sur Hervé CHARRIERE qui provoquait un pénalty à 10 minutes de la fin du match, qu’il se chargeait lui-même de transformer.

Le match de terminait sur ce score et l’AS St Julien sur Suran remportait une victoire précieuse.

Les joueurs de l’AS St Julien sont à féliciter pour cette belle victoire, surtout une victoire de courage et d’abnégation.

Mention spéciale aux buteurs, à Damien BERTHET et Bertrand FILLOD, à Jean Jacques IONI et Florent THIBAULT pour leur match plein, à Cédric GOULY pour sa sécurité et mention aussi  à Julien ANGONIN pour sa disponibilité.

Maintenant, il reste de se remettre en question à chaque match, afin d’améliorer le fond de jeu et le collectif.

Bravo encore à toute l’équipe.

Prochain match le 13 Avril pour l’équipe seniors A de l’AS St Julien à 20H00 à St Julien sur Suran. Contre Triangle d’Or Jura.

Venez nombreux encourager les joueurs.