Défaite des U13 mais....

21 mars 2016 - 19:16

Seul équipe défait ce weekend au stade de St Julien, nos U13 peuvent pourtant être très fiers d'eux !!

En effet c'est à 7 contre 8 durant toute la rencontre qu'ils ont dû faire face à leur adversaire du jour, Beaufort.

Une défaite 5 buts à 3 sévère au vu de la débauche d’énergie et de la qualité de jeu affichée dans un contexte pourtant pas facile.

En effet mené 1 à 0, nos protégés ne se laissent pas abattre et parviennent à revenir au score par l'intermédiaire de Elric d'un centre tir pied gauche venant tromper la vigilance du portier adverse.

Insistant sur cette dynamique et prenant la mesure de leur adversaire, ils prennent même les devants, en inscrivant un second but par Adrien.

Les minutes passent et la fatigue se fait de plus en plus sentir. après s'être vu égalisé, Marco, auteur d'un match remarquable, à l'image de tous ses partenaires, s'arrache pour passer de nouveau devant au tableau d'affichage.

Mais malheureusement, l'infériorité numérique pèse vraiment et Beaufort fini par avoir raison de nos jeunes footballeurs et vient s'imposer finalement  5 à 3.

Un résultat cruel mais le contenu de la rencontre doit rendre fiers les coéquipiers de captain "Lucas", exemplaire dans la combativité.

Merci à eux pour le plaisir donné en ce bel après midi.