Association sportive saint julien sur suran : site officiel du club de foot de ST JULIEN - footeo

7 novembre 2016 à 21:17

résumé par Claude Roz du week end du 5 et 6 novembre

L'équipe A remporte la première manche du derby.

Samedi soir, l'équipe A recevait son voisin d'Arinthod pour la première manche du derby de la Petite Montagne. Les locaux ouvraient rapidement le score par Ponard sur coup franc dès la 2'. Malgré plusieurs occasions, ce score de 1-0 demeurait à la mi-temps. En seconde période avec l'appui du vent les visiteurs réagissaient et égalisaient à la 60'. A la 67' J. Borrod tirait un corner direct que le gardien visiteur ne parvenait pas à maîtriser et redonnait l'avantage aux locaux qui prenaient le large par un nouveau but de Angonin (70'). A la 85', Richard clôturait la marque (4-1) sur un caviar de Dorian Fillod. Match joué dans un contexte difficile, la pluie incessante et le vent occasionnant de nombreuses fautes d'appréciation. La réserve toujours amoindrie à cause de nombreux blessés ou absents est revenu battue (3-0) de son voyage à Andelot-Vannoz. Chez les jeunes du Groupement Petite Montagne, les U18 ont battu Beaufort 3-0, les U13 ont perdu 2-4 contre Septmoncel et les U11 ont perdu 3-1 contre Pont de la Pyle. Le prochain week-end, place à la coupe pour la réserve à domicile samedi à 19 h 30 contre Cernans.